Termes et condition programme Ambassadeur

Bienvenue dans le programme ambassadeurs de l’application mobile FlipNpik (ci-après l’ « Application »). En créant votre profil sur la plateforme de FlipNpik, vous (ci-après l’« Ambassadeur») acceptez d’être lié envers Geekco Technologies inc. (ci-après « Geekco ») par les présents termes et conditions (ci-après le « Programme »).

 

  1. OBJET

 

  1. Objet - À compter de la création de votre compte, Geekco retient les services de l’Ambassadeur, sur une base non exclusive, pour agir à titre d’Ambassadeur de l’Application selon les termes et modalités ci-après.

 

  1. Définition – Aux fins du Programme, lorsque les termes définis ci‑après débutent par une majuscule, ils répondent à la définition qui leur est assignée.

 

  • Flip Social - signifie les points accumulés sur l’Application pouvant être échangés contre des produits ou services des commerçants dans la boîte à surprise sur l’Application.

  • Propriété intellectuelle - signifie tous les droits de propriété intellectuelle actuels et futurs, notamment tous les actifs protégeables contractuellement, par l’effet d’une loi ou une décision de justice, incluant toutes les inventions, œuvres (écrites, audio et visuelles), marques, noms, dessins, plans, code source, logos, ingrédients, procédés, savoir-faire et tout autre actif semblable, ainsi que les droits de propriété intellectuelle tels que les titres, intérêts et demandes ou réclamations auprès des autorités publiques visant à faire constater un droit de propriété intellectuelle, enregistré ou non.

 

  1. CONTREPARTIE

 

  1. Récompense – En contrepartie de l’exécution du Programme Ambassadeur, Geekco s’engage à récompenser l’Ambassadeur par un nombre fixe de Flip Social pour certaines actions sur l’Application tel que « Ajouter un commerce », ou « créer une publication », le tout selon le nombre de Flip Social en vigueur au moment de chaque action (ci-après la « Récompense »).

 

 

  1. ATTESTATIONS ET OBLIGATIONS

 

  1. Attestations de l’Ambassadeur- L’Ambassadeur atteste qu’il n’a pas de contrat exclusif avec une agence de talent qui l’empêcherait d’adhérer à ce Programme. L’Ambassadeur atteste qu’il a atteint l’âge de la majorité et à la pleine capacité du majeur selon le Code civil du Québec.

 

  1. Engagements de l’Ambassadeur– l’Ambassadeur s’engage à effectuer les actions suivantes afin d’avoir droit à sa Récompense sur l’Application:

 

  • Ajouter des commerces et créer des publications qui rencontrent les standards de Geekco à défaut ils ne seront pas retenus ni comptabilisés.

 

  • L’Ambassadeur peut perdre son titre d’Ambassadeur sur l’Application, s’il est inactif pendant 2 mois consécutifs et/ou s’il a un profil avec moins de 6 publications.

 

  1. Utilisation de la marque - L’Ambassadeur doit représenter la marque avec professionnalisme et ne pas porter atteinte à la réputation de Geekco et/ou de sa marque « FlipNpik ». Geekco peut à son entière discrétion déterminer ce qui porte atteinte à sa réputation, incluant notamment, mais non limitativement, les publications à caractères sexuels et/ou racistes et/ou sexistes et/ou homophobes. L’Ambassadeur ne peut utiliser la marque FlipNpik qu’en lien et conformément aux politiques et exigences de Geekco et ce en rapport avec le contenu promotionnel créé, lequel doit également être pré approuvé par Geekco avant sa diffusion.

 

  1. Cession et renonciation de Propriété intellectuelle - L’Ambassadeur reconnaît que l’ensemble du contenu crée et/ou utilisé dans le cadre de sa relation à titre d’Ambassadeur de Geekco est en tout temps et sans restriction ni contrepartie, utilisable par et à la discrétion de Geekco et/ou par toute entité désignée par Geekco. Ainsi par les présentes, l’Ambassadeur cède à Geekco sans restriction ni contrepartie l’exploitation mondiale de tous les droits de Propriété intellectuelle sur l’ensemble du contenu crée et/ou utilisé dans le cadre de sa relation à titre d’Ambassadeur, et renonce de plus à tous ses droits moraux. L’Ambassadeur s’engage à signer sur demande de Geekco tout document accessoire nécessaire afin de refléter cette cession. En conséquence, Geekco est par la présente autorisé à utiliser entre autres les photos, les images et vidéos de l’Ambassadeur notamment à des fins de marketing, de communication au public, tout comme pour la distribution, l’exploitation et la promotion du contenu crée et/ou téléchargé entre autres sur l’Application, en toutes langues, par tous moyens actuellement connus ou ultérieurement mis au point, pour le monde entier et sans restriction de durée, de marché, de format et de support. L’Ambassadeur octroie également une licence d’utilisation à vie et gratuite de tous ses photographies, vidéos et publications en lien avec l’Application.

Toutefois, l’Ambassadeur peut mettre fin à tout moment, sous réserve des modalités de la présente, entente, à la licence d’utilisation de son contenu simplement en supprimant son profil FlipNpik. Dans ce cas son contenu continuera d’apparaître sur la plateforme FlipNpik uniquement s’il fut partagé avec d’autres personnes qui ne l’ont pas supprimé et/ou si les commerces ont réclamé ses publications et/ou si les publications de l’Ambassadeur ont été sponsorisé et/ou utilisées pour toutes campagnes de visibilité auprès des commerçants.

 

  1. GÉNÉRALITÉS

 

  1. Modifications – Geekco se réserve le droit de modifier le présent Programme en transmettant une copie des modifications à l’Ambassadeur. L’Ambassadeur reconnait que les coordonnées inscrites sur son profil FlipNpik, notamment son adresse courriel, sont exactes et représentent une méthode de communication valable. L’Ambassadeur pourra mettre fin au Programme si les modifications apportées par Geekco ne lui ne conviennent pas. À défaut de demander une telle résiliation dans les dix (10) jours de la réception des modifications, l’Ambassadeur sera réputé avoir accepté lesdites modifications. L’Ambassadeur est responsable d’informer Geekco de tout changement à ses coordonnées.

 

  1. Limitation de responsabilité – Geekco ne fait aucune représentation à l’Ambassadeur quant aux produits et services des commerçants sur l’Application. La responsabilité de Geekco quant à la qualité de ces produits et offerts par les commerçants ne peut être engagée qu’envers ses clients, et non l’Ambassadeur, lequel demeure seul responsable des représentations qu’il fait au public envers, ces derniers et/ou l’Application. La responsabilité de Geekco est de plus limitée au total des montants versés à l’Ambassadeur dans les six (6) mois précédent la réception d’une mise en demeure à Geekco l’informant du dommage réclamé.

 

  1. Arbitrage - Advenant un différend entre les Parties, celles-ci s’engagent à négocier de bonne foi pour régler celui-ci. Si une rencontre de négociations de bonne foi échoue, toute réclamation issue du présent Programme faisant l'objet d'une contestation, tout différend concernant l'exécution de celui-ci, sauf sa terminaison anticipée a la discrétion de Geekco pour laquelle l’Ambassadeur n’a aucun privilège de recours, et tout litige issu d'un problème d'interprétation du Programme doivent être soumis à l’arbitrage dans le district judiciaire de Laval, et ce, à l'exclusion des tribunaux de droit commun. Les Parties conviennent que les dispositions actuellement en vigueur des articles 620 et suivants du nouveau Code de procédure civile du Québec, RLRQ c c-25.01, doivent régir tout arbitrage. La sentence arbitrale est finale, exécutoire et sans appel et lie les Parties.

Dernière mise à jour : 23 juillet 2020

FLIPNPIK PAR GEEKCO TECHNOLOGIES INC

info@flipnpik-na.com

2250 ST-MARTIN EST #300 LAVAL

© 2019 - AVEC AMOUR POUR LES COMMERCES LOCAUX

Termes & conditions  -  Politique de confidentialité

  • White Instagram Icon