top of page
Rechercher
  • FlipNpik_Montréal

Ambassadrice du mois : Découvrez les bonnes adresses de Léa


La force de FlipNpik passe par ses ambassadeurs, qui ont tous un profil différent mais qui ont tous à cœur de découvrir et vous faire découvrir leurs adresses locales préférées !


Voici Léa !

Comment te décrirais-tu en quelques mots ?

J’ai 27 ans, Montréalaise d’adoption depuis bientôt 2 ans, grande gourmande, j’adore les plats japonais, je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes et d’événements où je peux assouvir ma passion du costume 🧵


Quelle expression te décrit le mieux ?

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. C’est une citation d'Alice au pays des merveilles qui est vite devenu mon mantra.



Entre photo et vidéo, tu es plus.. ?

L’essentiel de mon compte c’est la photo mais j’aime faire des vidéos de temps en temps.


Quel est le repas le plus original que tu as mangé ?

Je dirai au Brésil quand, avec ma mère, nous avons commandé une moqueca, le tout sur la plage les pieds dans le sable et que notre serveur a plongé dans l’eau pour aller voir le petit pêcheur dans sa barque plus loin. Sur le coup, on s'est demandé ce qu’il faisait 😅. Mais pour le coup, on ne pouvait pas faire plus frais et c’était super bon.


Quel est ton spot secret favoris ?

Le Saint Bock sur Saints-Denis, une super ambiance, un grand choix de bières et de la bonne bouffe. Et je suis fan de leur poutine. Quand on passe par là-bas on s’arrête toujours.


Ton café préféré pour travailler ?

Étant costumière, de métier impossible pour moi de me poser dans un café pour travailler, mais j’adore aller me chercher un matcha latte au Moustache Café.


Ton pêché mignon incontournable ?

Les éclairs de la pâtisserie L’Éclaircie, impossible de passer devant sans m’y arrêter.


Quelle est ton activité d'hiver favorite ?

Il y en a tellement, impossible de choisir. J'aime le patin à glace, les randonnées avec des paysages enneigés ou tout simplement une bonne raclette à la maison.


Le magasin où tu aimes aller pour magasiner ?

Sans conteste la boutique Diabolik ou les petits marchés de créateur comme le Maleficarum qui a lieu plusieurs fois par année à la boutique Ichoo bijoux.


Qu'est-ce que tu as le plus mangé au cours de la dernière année ?

Des sushis, c’est presque une passion chez moi. Dès que l’occasion se présente, c’est sushi au menu 🤭


L'endroit qui te donne l'impression de voyager ?

Le Gyoka. C'est un voyage instantané au Japon le temps d’un repas.

Ils ont un grand choix de plats qu’on ne voit pas beaucoup ailleurs et qu’on adore, mais je vais être sincère, pour moi il y a toujours un ou deux sushis en plus dans la commande 🍣


L'endroit qui te donne l'impression de retourner en enfance ?

La boutique Top Discount sur Mont-Royal, j’y retrouve tous mes goûters d’enfance. Ou la boulangerie Ô Petit Paris avec les bonnes baguettes 🥖 On sent le cliché de la Française là non ? 😂


Quelle est la meilleure découverte que tu as faite récemment ?

Les pâtisseries d'Instant Gourmand ! J’adore les tartes au citron et la sienne est à tomber 😋


Quand tu ne crées pas du contenu tu...?

Crées des costumes, fais des randonnées, pars à la recherche de nouvelles découvertes ou profites tout simplement d’un moment entre amis ou en amoureux.

En conclusion, as-tu envie de rajouter quelque chose ?

Merci de m’avoir donné la chance de faire partie de la belle famille FlipNpik. Participer à de beaux concepts comme ça, c’est que du bonheur.


Merci beaucoup de faire partie de la famille FlipNpik.


Vous aussi vous aimez créer du contenu sur vos commerces favoris ? Rejoignez notre programme et bénéficiez des avantages ambassadeurs FlipNpik ! 👇🏽📱


Pour plus d'informations contactez-nous ici.


32 vues0 commentaire
bottom of page