Rechercher
  • FlipNpik_Montréal

Découvrir l'épicerie en ligne Metro.ca Livrée Comme Je Veux !

Dernière mise à jour : nov. 9

Il y a deux semaines, j’ai eu le plaisir d’être invitée à un atelier culinaire exclusif organisé par FlipNpik & Metro.ca Mon épicerie en ligne pour célébrer leur nouvelle collaboration.


Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur mon compte Instagram - je suis ambassadrice FlipNpik, un réseau social qui ne peut que vous plaire !! Si comme moi vous aimez découvrir de nouvelles adresses, vous allez capoter. À chaque fois que vous partagez vos coups de cœur locaux (pour manger & boire, magasiner, vous divertir ou encore pour dormir), vous gagnez des points Flip Social que vous transformez ensuite en récompenses dans la boite à surprises sur l’application.


Je suis sur l’appli depuis peu et pourtant j’ai déjà pu profiter de plusieurs offres. Ces dernières sont assez variées et peuvent changer selon les mois. D’ailleurs ce matin j’ai pu réclamer un crédit de 25$ valable sur ma prochaine commande d’épicerie en ligne Métro.ca. Je vous invite à réclamer rapidement cette offre dans la boîte à surprises, car à mon avis elle va être vite en rupture de stock. Ce qui est vraiment cool c’est que de grandes entreprises comme Metro.ca peuvent encourager l’achat en donnant des récompenses à la communauté FlipNpik sur l’application. Le mois dernier j'ai aussi bénéficié d'un billet pour La Ronde et d’un abonnement mensuel Bixi (plutôt chouette n'est-ce pas ?)


En plus de proposer de jolies récompenses, FlipNpik organise des évènements exclusifs pour ses ambassadeurs. Et comme je vous le disais au départ, j'ai eu la chance d'être invitée à un atelier culinaire exclusif, animé par le Chef (et Ambassadeur FlipNpik) Salvatore Armonia. L’expérience était unique en son genre et vraiment amusante.


À peine installés, il nous a donné le menu qu’on allait cuisiner tous ensemble. Alors que certains s'occupaient du plat péruvien ou du dessert espagnol, on s'est pour notre part dirigé vers l'entrée asiatique.


Vous l'aurez compris, le menu nous a fait voyager et ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que le chef a réussi à nous créer une escapade internationale tout en privilégiant les produits locaux et de saison.


Il faut savoir que je suis de nature plutôt maladroite en cuisine. D'ailleurs, pour tout vous dire, c'est surtout mon conjoint qui cuisine chez nous, mais étonnamment j’ai pris goût à la cuisine lors de cette soirée que j’ai adorée. J'ai beaucoup aimé apprendre de nouvelles recettes, tout en apprenant à connaître de nouvelles personnes. C'était chouette de cuisiner à plusieurs, les plus expérimentés nous donnaient des tips et c'était vraiment cool tandis que les novices comme moi rigolaient de leurs propres maladresses. L'ambiance était très conviviale. Il n'y avait pas de stress ou de compétition. C'était un moment simple comme je les aime, et après ces derniers mois sans événements, cela faisait vraiment du bien de partager à nouveau.


Pour clôturer la soirée en beauté, on est reparti avec un énorme sac Métro rempli de marques locales dont mon granola préféré La Fourmi Bionique et les smoothies préparés d'Evive que je voulais tester depuis des années. Encore merci à Metro.ca et FlipNpik pour votre générosité. Vivement le prochain atelier et si ça vous intéresse vous pouvez découvrir tout le déroulement de l’atelier ici.


Laurane.

Instagram : @aboutlaurane

aboutlaurane.com

34 vues0 commentaire